Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Vie

La Vie

Ce blog parlera de la vie, dans un esprit satirique ...


Juste un point ...

Publié par Fanch sur 8 Février 2014, 15:13pm

Catégories : #5 - Autres Services, #7 - Partenaires

... ceci est un rappel de ce que j'ai fait depuis la création de ce blog et cela ne fait qu'un mois, en fait; content d'avoir donné mon avis, ma sensibilité sur Madiba, d'avoir tout simplement commencé la mise en œuvre de ce que je souhaitais, à savoir des réactions sur des thèmes qui me touchent, qui touchent tout individu.

Bien sûr, il n'est pas question de reprendre tous les évènements survenant chaque jour, mais de réagir en fonction du déclic qui se produit lors de la découverte d'un fait.

Concernant les services proposés, hormis les photos, l'aide à l'écriture pour ceux qui n'arrivent pas à traduire sur papier leur émotion, la communication avec autrui ou avec l'administration, leur expérience de vie, mon objectif est de trouver des idées RÉALISABLES sur le net, pour améliorer nos fins de mois, sans se lancer dans des plans improbables, tels des affiliations peu crédibles, tels des "systèmes pyramidaux" chimériques.

J'ai trouvé un site : www.les-ambitieux.com qui propose de réaliser des économies (c'est déjà pas mal !!!) et de gagner de l'argent à l'occasion (j'ai une expérience significative que je développerai plus tard).

Ce même site m'a donné l'idée de me lancer dans l'achat de noms de domaine et c'est parti, j'ai acheté le premier que j'ai mis en vente (parking) : ce nom de domaine est : www.degrifland.com (sur site SEDO). Activité qui demande d'investir 8 € environ par nom, sans autre soucis.

Voilà un premier point sur ce démarrage de blog, en espérant générer des commentaires, des avis, des échanges; en espérant également que cela procure du positif à tous ... sans prétention.

FANCH

44 - Pornichet vu du Port de Plaisance : La Baule est à deux pas.

44 - Pornichet vu du Port de Plaisance : La Baule est à deux pas.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents