Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Vie

La Vie

Ce blog parlera de la vie, dans un esprit satirique ...


Ouganda Russie Arizona ... Même combat !

Publié par Fanch sur 26 Février 2014, 11:45am

Catégories : #1 - Billets d'actualité

Gare aux Gays

Rien de commun en apparence pour ces trois contrées, excepté la chasse aux gays.

De quel droit veut-on réguler les mœurs de chacun. Chaque individu a sa propre nature ancrée en lui et cette nature n'est pas plus critiquable que les goûts et les couleurs.

Chacun voit dans la vie les choses différemment, chacun est libre de penser et de faire ce qui lui convient le mieux, ce qui lui permet de s'épanouir dans les meilleures conditions, dans le respect des règles globales de la société.

Mais le problème n'est pas là.

Près de 10% de la population a des tendances homosexuelles et il faut l'accepter, au même titre que des pourcentages bien plus élevés concernent des gens à l'esprit tordu, ou des gens qui pillent les caisses de nos états, de nos associations, de nos régions ... et ce sont ceux-là même qui interviennent le plus sur la Morale.

Il est urgent d'accepter ce constat tout comme le fait que certains sont grands, d'autres petits, d'autres gros, brillants ou pas, blonds ou bruns, jaunes, noirs ou blancs.

Bien sûr, je suis vert en voyant tout cela.

C'est la vie, bien triste, lorsque d'autres encore naissent aliénés, privés d'un membre, difformes.

C'est la loterie de la vie et cela suffit de blâmer les minorités, toutes celles qui viennent d'être citées car chaque couple peut engendrer un être ayant des caractéristiques autres que celles qui se veulent idéales; le nouveau né ne choisi pas son destin.

ARRÊTEZ, dictateurs de la pensée, de croire que vous êtes mieux que les autres.

Votre masque est prêt de tomber.

Demain, votre vie vous proposera peut être, pour vous même, votre famille, la venue d'un être différent de vous et il vous faudra avaler la couleuvre, sans bruit, afin de devenir, peut-être, un Homme.

Le Lavandou - Pramousquier : Un petit paradis, surtout hors saison !

Le Lavandou - Pramousquier : Un petit paradis, surtout hors saison !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents