Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Vie

La Vie

Ce blog parlera de la vie, dans un esprit satirique ...


La double peine...suite

Publié par Fanch sur 3 Mai 2016, 08:45am

Catégories : #3 - Autres Billets

Le projet de cet e.book est bien entendu d'actualité.
Il sera cependant précédé d'une nouvelle, dans le cadre d'un concours organisé par Bod.fr qui propose d'éditer ses propres livres. Cette nouvelle fera l'objet d'un examen devant un jury au même titre que celles des nombreux rédacteurs prévus.

De ce fait, je la mettrai à disposition en fin d'année, après la clôture du concours et la "double peine" suivra immédiatement.

Ce concours auquel je vais participer n'a pas pour objectif de glaner le premier prix ! absence de prétention oblige. Cette démarche est effectuée uniquement afin de m'obliger A FAIRE.

En effet, le plus dur est de faire, de se lancer dans une "oeuvre". Ecrire un texte, même de petite taille représente un gros travail, afin de rester dans les normes de la littérature.

Il est en effet plus simple d'écrire des articles sur l'actualité, par exemple, car cela consiste simplement à donner son avis, son sentiment.

Mais c'est aussi un plaisir que je vais faire perdurer d'içi là.

Si vous passez par là, si vous avez envie de vous lancer dans l'aventure de l'écriture, alors rejoingnez Bod.fr.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents