Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Vie

La Vie

Ce blog parlera de la vie, dans un esprit satirique ...


Les 3 P...

Publié par Fanch sur 25 Mai 2016, 16:07pm

Catégories : #1 - Billets d'actualité

... ou les grosses dérives de l'élevage : Poules, Porcs, Poissons !

L'association L 214 vient nous rappeler ce jour que les Désaxés couvrent l'ensemble de la filière alimentaire.

Dans deux tribunes, sur C4N (30/03/2016 et 06/01/2016 sous le nom de fanchlebel) j'ai déjà évoqué le comportement lamentable de certains "éleveurs" eu égard au traitement réservé aux animaux et au mépris affiché à l'encontre des consommateurs.

Ce jour ladite association évoque le problème des poules élevées en cage : cadavres de poules avec les pondeuses, poux à outrance dans les box etc...

Mais qui sont ces gens, ces primates, que dis-je, avides d'argent et qui ne sont pas contrôlés par les autorités !!!

Qui sont ces gens qui pensent que nous allons éternellement avaler leur nourriture produite dans le plus grand irrespect des animaux...et des consommateurs !!!

L'association a déjà épinglé des marques qui achetaient ces œufs de poules et des épiciers qui ne se privaient pas de les distribuer (les "grands épiciers").

Il faut pourchasser ces minables, les pourfendre, leur retirer leurs agréments. Il convient de leur interdire d'exercer, il convient que L’État saisisse leur outil (en France), sans compensation, pour le confier à des gens sains.

Je crois aussi qu'il est grand temps de s'occuper du problème sanitaire, sinon nous reverrons dès demain, dans le rétro, arriver les affres de la pandémie.

Dehors les tricheurs, les primates, les dingos du pognon.

Vous êtes épiés, surveillés, vous les loques de l'humanité, des gens agissent, il ne manque plus que L’État qui paraît toujours étonné de ces comportement qu'il ignore !!! Va t-il encore s'exonérer de son devoir de surveillance ?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents